Среда, 16.07.2025, 13:50
Приветствую Вас нубс | RSS
BOGI
Главная | DarrellPa - Форум | Регистрация | Вход
[ Новые сообщения · Участники · Правила форума · Поиск · RSS ]
  • Страница 1 из 1
  • 1
DarrellPa
DarrellPaДата: Суббота, 14.06.2014, 22:46 | Сообщение # 1

http://www.coromandeltravelguide.com - montre breitling
???Gibson Melody Maker VS Epiphone Les Paul Standard Gibson

Perso, je préfère l'Epiphone LP Standard.

Je trouve que la Melody-Maker, c'est vraiment du sous-gibson, même si dans l'absolu ça reste de la gratte honnête.

Mais ces deux grattes ne sont pas vraiment comparables tant elles sont différentes. Déjà - , la MM, c'est du micro simple tandis que la LP est en micros doubles. Niveau micro, entre le P90 et le simple de la MM - , y'a un monde !! Le P90 est un simple qui aboye gorgé de médiums alors que le simple de la MM manque sérieusement de vitamines et est plutôt gueulards dans les aigues. Les mécas de la MM sont ultra cheap, ça se désaccorde très rapidement. Les bois utilisés sont pas les mêmes. Perso, je l'ai ai essayé aussi et je trouve que ça ne pas pareil du tout - , après certes, c'est grosso modo pour jouer le même style de son donc dans l'esprit y'a des similitudes.

Ouais, j'ai été un peu fort avec le rien à voir mais quand même. Enfin la LP Jr et MM ont plus de similitudes entre elles (niveau son) qu'avec une Epi LP

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera Hoegaarden

Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples

J'annonce Je fais l'ouverture du YAQQ N°13

Bah heu ouais, je confirme qu'il y a quand même de sacrés différences entre les 2. Niveau micro, entre le P90 et le simple de la MM, y'a un monde !! Le P90 est un simple qui aboye gorgé de médiums alors que le simple de la MM manque sérieusement de vitamines et est plutôt gueulards dans les aigues. Les mécas de la MM sont ultra cheap, ça se désaccorde très rapidement. Les bois utilisés sont pas les mêmes. Perso, je l'ai ai essayé aussi et je trouve que ça ne pas pareil du tout, après certes, c'est grosso modo pour jouer le même style de son donc dans l'esprit y'a des similitudes.

Ouais, j'ai été un peu fort avec le rien à voir mais quand même. Enfin la LP Jr et MM ont plus de similitudes entre elles (niveau son) qu'avec une Epi LP

• Страница 1 из 1
  • 1
Поиск:

Copyright MyCorp © 2025
Конструктор сайтовuCoz